La Côte
La Côte est une région de vignobles, de montagnes, de campagnes et de villes attrayantes sur les rives du lac Léman. La Côte située Genève et Lausanne est une région de vacances qui tire le meilleur parti de son histoire, de son terrain et de sa culture.
La Côte est une région diversifiée, connue principalement pour le plus grand vignoble de la région lémanique, qui face au lac Léman, ses raisins donnent d'excellents vins rouges et blancs. Le cépage le plus important est le Chasselas, un vin blanc servi dans toutes les caves des vignerons.
Morges et Nyon sont des villes à l'ambiance lacustre, nichées au milieu des vignes. Morges, face au Mont Blanc, est gardée par son château médiéval tandis que Nyon, ville romaine, conserve son patrimoine mais accueille également de nombreuses fêtes dont le célèbre "Paléo Festival".
En dehors des villes, les visiteurs peuvent découvrir des châteaux et des villes légendaires ainsi que des paysages fertiles. Les randonneurs peuvent parcourir les vastes étendues naturelles du Parc du Jura vaudois, jusqu'aux montagnes du Jura. La station de montagne de Saint-Cergue est un havre de paix qui offre des activités en hiver (ski, raquette, etc.) et en été (marche et vélo).